Votre recherche :

ps3 3004b

Lae
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 via PS3Xploit
Bonjour,

je suis un grand joueur de jeux vidéo mais je ne m'y connait rien en ps3,,

je les achetées il Li a 6ans et c'est une FAT cech-3004b, n° de série: 02-27xxxxx et et et

es-que je peux faire le jailbreak de psxploit.

Merci.
Voir le sujet
TheMath38
Re: Jouer en remote play PS3 CFW/PSVita
Merci de ta réponse ! Quelle code je dois te donner
?

Edit : CECH-3004B
220-240V~0.9A 50/60Hz

C'est tout ce que j'ai trouvé

Edit 2 : Alors je peux y mettre un CFW ?

A oui et une autre question si je peux la downgrade, je peux utiliser le 999 downgrader pour passer en CFW 3.55 ?
Voir le sujet
alex37330
Re: Image qui par en coui...
Le cech est 3004b ss. Quand j avais vu sur certain forum que ça pouvait être un problème de pâte thermique je l ai demonter en suivant des tutos mais à l intérieur elle ne ressemblait à aucune ps3 des tutos si vous voulez je crois que j avais pris des photos je peux les chercher si ça peux vous avancer
Merci pour votre aide
Voir le sujet
ragingheart1
Re: multiMAN 04.06.02 - La température de vos composants PS3
Bonjour j'aurai une question j'ai une ps3 slim 3004b et je voudrai savoir est possible de verifier la temperature de ma ps3 ofw 4.60 sans la flasher ou la demonter
Voir le sujet
mystique38
Re: [TUTO] PeXploit v0.2 par Darkprogrammer
Hello tout le monde,

J'apporte ma contribution.

J'ai une PS3 CECH 3004b en OFW 4.66

Alors j'ai suivi le tuto et ça marche pour le moment avec far Cry Classic et Assassin Creed Libération. :D

Car contre pour mettre les deux jeux j'ai du faire le tutoriel deux fois (deux sauvegarde deux restauration)

Aucune possibilité d'ajouter plusieurs pkg ?

Aussi je ne trouve pas la demo de Far Cry 4 sur PSNDL et stuff je trouve que des game update normale ?

:mrgreen:
Voir le sujet
ban_boy48
ps3 slim jailbreak débutant
bonjour,
j'au une ps3 et je voudrais la jailbreaker. c'est une ps3 slim qui est sur la version 4.46
320 go
model: CECH-3004B
date code: 2B

merci de me répondre ( je connais pas grand chose)
Voir le sujet